Je déménage(rai)

Ben oui, je vais déménager.

Elle est belle la mer, mais sa promenade est malencontreusement aussi surpeuplée de bars et de touristes qui y prennent un coup et trouvent normal de gueuler dans les rues à 4h du matin. Sans compter mes voisins-beugleurs, c’est dingue, ils sont deux et on dirait qu’ils sont 14 dans ce deux et demi.

Qui plus est, y a des sérieux problèmes de plomberie dans mon édifice, les odeurs qui se dégagent à l’occasion des tuyaux est très dérangeante. Vivre un peu plus frugalement ne signifie pas gérer des tuyaux moisis, dans mon cas.

J’ai fait un mauvais choix; ne reste qu’à reculer et trouver une alternative. Je n’ai aucune envie, ni raison, de faire des compromis de cette sorte, alors la chasse-à-l’appart commence. J’ai le temps, je vais pouvoir explorer les différents secteurs, et choisir conséquemment. J’ai une préférence théorique pour Valletta, la capitale (7000 habitants) qui est partiellement piétonne. On verra bien!

Leave a Reply

