Last call

Mine de rien, je pars demain. Ça vient vite.

Tout est prêt, du moins dans la théorie. Restera à voir si tout se déroulera comme prévu, mais même l’imprévu n’a vraiment rien d’inquiétant.

Ne reste qu’à faire un backup de mon ordinateur sur mon disque externe de voyage que j’apporterai, puis un autre backup vers un disque qui restera ici (sait-on jamais ce qui pourrait se produire), et tout sera prêt. On ne badine pas avec les données, ça vaut une fortune.

Je tourne en rond, j’use le tapis, je suis beaucoup trop prête. La surplanification a définitivement ses désavantages; la prochaine fois je conserverai mes habitudes de dernières minutes.

 

 

Leave a Reply

