Faire des listes

Retour de vacances, quelques jours avant de partir. C’est un peu débile comme horaire.

Vu que je me dis que j’ai sûrement un million de choses à penser et à préparer avant de partir dans 10 jours, et qu’il est important que je m’organise conséquemment, j’essaie de dresser une liste des choses à préparer.

Je n’arrive qu’à inscrire sur ma liste de choses à faire que je dois faire la liste des choses à préparer. Ça ne m’avance pas beaucoup, j’espère être plus inspirée demain.

One thought on “Faire des listes

  1. Mireille says:

    Voici quelques pistes de choses à faire :
    – Sauter dans une flaque d’eau;
    – Faire une grimace;
    – Retenir ta respiration si tu n’as pas ce que tu demande.

    Voilà, c’est tout simple!

Leave a Reply

