En avant comme avant!

En avant comme avant: Pour ceux qui ne connaissent pas, le titre est celui d’un roman de Michel Folco qui vaut le coup d’être lu. C’est une trilogie, faut s’assurer de commencer avec le premier, ça aide.

Pour ceux qui me connaissent, le titre est révélateur; et pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est dommage mais pas grave.

Je partirai pour l’île de Malte dans un mois, pour environ six mois. Y a pire que le milieu de la Méditerranée (par exemple, l’Afghanistan qui est plus rude, paraît-il). J’y vais en éclaireur, pour voir si le couple a envie de s’y installer à plus long terme (ou pas).

En effet, lorsque vint le moment où le couple dû déterminer laquelle de ses deux composantes est le plus apte à effectuer le travail, je fus étonnamment sélectionnée.

Parfum d’aventure, quand tu me tiens…

3 thoughts on “En avant comme avant!

  1. Sara says:

    Quelle belle aventure. J’en ai perdu un ’boutte’ mais j’ai bien hâte de lire la continuité.

  2. Si tu tripes Folco, on a un sacré point en commun et je ne peux qu’attendre avec impatience de lire tes aventures!

    Bon voyage Miss! Et longue vie à ton couple, si jamais tu reviens! :-))))

Leave a Reply

